Questions fréquemment posées

Retrouvez la liste des questions et réponses les plus fréquentes !

Crédit d'impôt

Conformément à l'article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, vous bénéficiez d'un crédit ou d'une réduction d'impôt de 50% des sommes versées pour l'emploi d'une personne assurant un soutien scolaire à votre domicile. Nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et nous vous envoyons une attestation fiscale au mois de mars de l'année suivante. Par exemple, pour 500 € versés à ACSAN, vous paierez 250 € d'impôt en moins. Sachez que les frais d'inscription ainsi que l'abonnement annuel sont également déductibles pour moitié.

Les cours et les enseignants

Professeurs en exercice ou à la retraite, futurs enseignants, tous sont rigoureusement sélectionnés lors d'entretiens individuels assurés par notre équipe pédagogique. Ils allient des compétences et qualités pédagogiques propres à garantir un soutien scolaire de qualité et disposent d'un niveau Bac+3 minimum (souvent plus). Leurs diplômes font l'objet d'une vérification ainsi que leur identité.
Chez nous, pas de minimum d'heures à commander, ni d'engagement de durée. Mais, nous savons par expérience qu'un suivi annuel et régulier est plus qualitatif qu'un suivi ponctuel ou trimestriel.
Dès réception de votre règlement, nous vous adresserons des coupons destinés à le rémunérer.
Malgré notre sélection minutieuse, nous nous engageons à le remplacer sur simple appel téléphonique de votre part.
Ils couvrent les frais d'ouverture du dossier et les frais de gestion administrative. Ils comprennent également la première heure de cours nécessaire pour effectuer le bilan de l'élève.